Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • ASSEMBLEE GENERALE 2010

    L'Assemblée Générale aura lieu le Vendredi 5 Février 2010 à 18 h 30 - Salle des Marroniers

    Galette des Rois offerte à l'issue de la réunion

  • TELETHON 2009

    Le téléthon a eu lieu les 4 et 5 décembre dernier et malgré le mauvais temps, il s'est déroulé dans la joie et cette année beaucoup d'associations nous ont rejoint. Elles nous ont aidés à faire mieux que les années précédentes et nous les remercions sincèrement

     

    Nous avons commencé ce 3ème teizithon, avec le tournoi de foot vétéran qui cette année a rassemblé une dizaine d'équipes (Theix et les communes environnantes). Nous avons organisé une tombola dont le lot a été remporté par un joueur de l'équipe de Sulniac (Eric LE GARNEC), il a gagné un tour de voiture sur le circuit de Lohéac. Le Tournoi a été remporté par l'équipe du Collège N.D La Blanche de THEIX.

    Merci aux vétérans theixois qui nous aident beaucoup et merci aux joueurs en espérant les revoir l'an prochain.

    Pendant ce temps, dans la Salle Pierre Dosse, nous avons organisé un concours de la chanson française avec la participation du groupe Bal à Bar et Orphéon Quartet. Pour une 1ère, cette soirée crêperie cabaret a été un succès (+ 200 personnes). Les chanteurs ont fait tremblés les murs de la salle. Bravo à tous.

    Le lendemain, les Theixois avaient le choix entre plusieures activités : la rando, le 24 H relais, les balades en voitures, motos, camion et aussi dans une superbe Limousine ou simplement prendre un café, une crêpe ou une viennoiserie préparée par notre ami Jacques et ses collaborateurs.

    La journée s'est terminée par un verre de l'amitié offert par la municipalité et animée par le Bagad de Theix (magnifique) et la TARTIFLETTE GEANTE animée par le Groupe "Sacré Bordée". La tartiflette a encore fait le plein (540 personnes).

    Nous avons eu la visite de Patrice Loko (ancien joueur de foot de l'équipe de France) qui a eu la gentillesse d'offrir les lots de la Tombola aux gagnants.

    Grâce à la générosité de chacun, le TEIZITHON a récolté 14 624 Euros pour l'AFM