Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • 4 ème TEIZITHON - Année 2010

    Le 4ème Teizithon a encore tenu toutes ses promesses.

    Le tournoi de foot en salles nous a donné un très beau spectacle. 10 équipes étaient présentes, prêtes à gagner mais surtout à nous faire passer une agréable soirée.

    Ce tournoi 2010 a été remporté pour la 2ème année consécutive par l'équipe du Collège N. D La Blanche Theix (professeurs et salariés). ils se sont vu remettre par notre Vice-président, Bernard Viloux, la coupe et un magnum de vin.

    nous espérons revoir toutes ces équipes l'an prochain (STe Anne d'Auray, Sulniac, Theix, Collège, Avon polymères, Pilous, les jeunes, Muzillac, Noyalo et Plumelec)

    L'équipe de la buvette et des grillades ont eux aussi gagner ce tournoi car ils ont été souvent débordés durant la soirée mais ils l'ont tenu d'une main de maître. Bravo et merci à eux.

    L'APV Athlé est partie à 19 H pour le relais mais les conditions climatiques étaient si mauvaises qu'ils ont du arrêter ce relais et ils l'ont repris malgré le mauvais temps le lendemain.

    Samedi, la journée a commencé en douceur.

    l'Accrobranche a fait énormément plaisir aux enfants. Bravo à Groupama pour cette belle structure et merci à Thiphaine et Johann, les animateurs.

    Jacques et son équipe ont fait une découverte du pain aux enfants. Beaucoup de personnes sont venus acheter du pain et des viennoiseries.

    Dans l'après-midi, les randonneurs et les Vététistes n'ont pas été découragés par le mauvais temps. Bravo

    Les baptèmes de voitures, de motos, de goldwing ont eux aussi offert un beau spectacle. Les derniers coureurs à pied sont arrivés avec Karl et entourés du Bagad et une haie d'honneur de nos amis du club de glodwing. Magnifique le jeu de lumière des motos et un très beau spectacle du Bagad (comme toujours)

    Ce téléthon s'est clôturé par la Tartiflette géante (500 personnes présentes) animé par l'Orchestre "Nuit de Folie". Une très belle soirée pour dire au revoir et à l'année prochaine. 

    Le 1er lot de la Tombola : le baptème en mongolfière a été remporté par Mme CABRETON Martine.

     

    Merci à toutes les associations, les artisans, les commerçants, la municipalité, Groupama,

    CMB, Crédit Agricole et à tous les bénévoles.

    Merci et BRAVO à Tous